fbpx

Diffusion 07.05.2022

Après de nombreuses annulations liées aux restrictions dues à la pandémie, les stocks des marchés aux puces et autres brocantes débordent.

Flyer_marché_aux_puces_ 2022-pt

Ecoutez l’intégralité de la chronique :

C’est notamment le cas pour le marché aux puces de la paroisse réformée de Bienne dont les responsables se réjouissent de pouvoir enfin écouler leurs marchandises le week-end du 21 et 22 mai prochain.

Les chineurs ont tout genre pourront y trouver tout ce qu’ils désirent et bien plus encore à des prix qui défient toute concurrence comme nous l’explique les membres du comité d’organisation Yvan Eckard, Nicole Quellet et Nicole Köhli Gurtner.

Au total, plus d’une soixante de bénévoles se mobilisent les jours du marché, mais aussi tout au long de l’année dans une ambiance conviviale qui favorise les rencontres. C’est également une manière de consommer différente, qui contribue à faire un geste pour la planète. De plus, les bénéfices seront redistribués à Solidarité femme, organisme biennois qui lutte contre les violences physiques et psychologiques faites aux femmes, ainsi qu’à l’Entraide protestante Suisse (EPER), pour développer différents projets en Haïti.

Le Marché aux puces de la paroisse réformée française de Bienne se tiendra le week-end du 21 et 22 mai prochain à la Maison St-Paul. Plus d’infos sous www.ref-bienne.ch.

Téléchargez le flyer du Marché aux puces 2022